logo Voici

Wissam Ben Yedder : le footballeur français condamné à deux ans de prison avec sursis dans une affaire d'agression sexuelle

Wissam Ben Yedder : le footballeur français condamné à deux ans de prison avec sursis dans une affaire d'agression sexuelle
Publié le

Wissam Ben Yedder n'en a pas fini avec la justice. Inquiété dans plusieurs affaires, le footballeur de 34 ans vient d'écoper de deux ans de prison avec sursis pour des faits d'agression sexuelle sur une jeune femme de 23 ans.

Le verdict est tombé pour Wissam Ben Yedder. Ce mardi 12 novembre 2024, le tribunal correctionnel de Nice a condamné le footballeur français à deux ans de prison avec sursis pour des faits d’agression sexuelle en état d’ivresse, suivi d’un refus d’obtempérer. Selon les informations du Figaro, il a été condamné à 5 000 euros d’amende et à une suspension de permis pendant six mois pour le refus d'obtempérer, et devra verser 6 500 euros à la victime. Wissam Ben Yedder, qui a écopé d'une inéligibilité de cinq ans, devra également subir des soins et est désormais inscrit au fichier des auteurs d’agression sexuelle.

Dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, Wissam Ben Yedder avait tenté d’échapper à des gendarmes à Cap d’Ail, dans les Alpes-Maritimes, après une soirée alcoolisée. Le footballeur, qui avait rencontré un groupe de cinq personnes, en avait par la suite fait monter deux dans sa voiture, un certain Mehdi, et Diana S., avec qui il s'était retrouvé seul une (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme