logo Voici

"Vous êtes nombreux à vous être inquiétés" : Amélie Oudea-Castera brise le silence après sa chute dans la Seine

"Vous êtes nombreux à vous être inquiétés" : Amélie Oudea-Castera brise le silence après sa chute dans la Seine
Publié le

Le 13 juillet dernier, Amélie Oudéa-Castera, actuelle ministre des Sports, a plongé dans la Seine à quelques jours du lancement des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un événement qui ne s'est pas passé comme prévu puisque qu'elle a chuté dès son entrée dans l'eau.

Promesse tenue. Après plusieurs mois d'attente, Amélie Oudéa-Castera, la ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques de France, a plongé dans la Seine le 13 juillet dernier. Vêtue d'une combinaison de plongée et d'un bonnet de bain, la femme politique s'est dirigée vers le pont des Invalides, non loin du lieu où doivent se dérouler les épreuves olympiques, afin de piquer une tête dans le fleuve de la capitale accompagnée par le tout nouveau porte-drapeau de l'équipe de France paralympique, le paratriathlète Alexis Hanquinquant.

Néanmoins, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors qu’elle s’approchait de l’eau, Amélie Oudéa-Castera a glissé sur les pavés, finissant plus vite que prévu dans l'eau. "Ce n'est pas le grand plongeon, c'est la grande glissade", a d'ailleurs commenté un journaliste sur BFM TV.

Amélie Oudea-Castera donne de ses nouvelles après sa chute dans la Seine

Il aura fallu quelques jours avant qu'Amélie (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme