Victoria Mehault : sur le point d'accoucher le jour de son anniversaire ? Elle prend la parole
Le grand jour approche... Victoria Mehault donnera bientôt naissance à son premier enfant, un petit garçon, fruit de son amour avec Loren. Si la jeune femme a plutôt bien supporté les aléas de la grossesse, celle-ci n'en peut plus ! Les nuits sont courtes, et Vivi explique : "J'ai eu une sensation trop bizarre toute la nuit ! On a reçu quasiment toutes les affaires pour le bébé, et j'ai été obsédée toute la nuit par la mise ne place de tout, faire les lessives etc ! Au point où j'étais super fatiguée, mais j'ai fait que me réveiller à moitié la sensation de péter la forme, et qu'il faut que je me lève pour tout organiser, et de l'autre côté, me dire que je suis folle parce qu'il est 4h du matin ! Bref, je sais pas si vous me comprenez mais c'est super bizarre à expliquer, et je le ressens encore, genre vraiment la dualité de 'je suis ko', et de 'j'ai limite des impatiences dans les jambes tellement je suis excitée' !" L'anniversaire de Victoria est le 30 septembre... Va t-elle accoucher ce même jour ? On vous dit tout.
Une "forme olympique"
Enceinte de 8 mois, Victoria Mehault n'a qu'une hâte, commencer cette fabuleuse vie à 3 et rencontrer son petit garçon. Il y a quelques jours, la future maman a pris la parole : "Hier je disais à mes potes que je pensais que j'allais pas tarder à accoucher parce que l'autre nuit, j'ai fait une insomnie… Je l'ai fait plusieurs fois ça, je l'ai fait de 3h du matin à 8h du matin, et après je me suis rendormie deux heures. Mais avec une sensation trop bizarre (…) Là je me réveille dans une forme olympique, je ne peux pas dormir, ce n'est pas possible. Une sensation… Je saurais pas l'expliquer parce que je ne l'ai jamais ressenti avant. Donc je suis sûre que c'est parce que j'approche le terme (…) Là le 17 j'ai pris une séance d'acupuncture, c'est une séance faite par une sage-femme pour te déclencher." Aujourd'hui, Victoria prend de nouveau la parole... On vous en dit plus.
Victoria Mehault, "Ça ne peut pas être le fruit du hasard"
Dans sa story, Victoria Mehault se confie : "Je sais pas si vous vous rappelez, mais le 30 septembre c'est mon anniv en fait ! Ça se trouve je vais accoucher le jour de mon anniv... Et je me demande si ça a une signification particulière quand l'enfant naît le jour de l'anniversaire de l'un des parents. Est-ce que vous vous savez ? Quand même on avait toute l'année pour se reproduire, fallait que mon terme ça tombe autour de mon anniv. Je suis sûre qu'il y a une signification, ça ne peut pas être le fruit du hasard. Sur une année, y'a quand même 365 jours... Fallait vraiment que ça tombe là." Et vous, qu'en pensez-vous ?