"Tu nous manques" : un mois après la disparition de son père, Laurent Correia publie de déchirantes photos
Un mois après la disparition tragique de Carlos, Jazz et Laurent Correia lui rendent un nouvel hommage et partagent des photos déchirantes.
Cela fait désormais un mois que Laurent Correia a perdu son papa, Carlos. Un événement tragique qui a secoué la Toile, et qui a plongé les membres de la JLC dans la tourmente. Hélas, les internautes ne semblent pas décidés à laisser un peu de répit à Jazz et Laurent dans cette période particulièrement éprouvante. Pour cause, les voilà accusés d'avoir abandonné leurs chiens.
Et si cette situation a été clarifiée par la suite, les mauvaises polémiques s'enchaînent pour les époux Correia. À commencer par les obsèques de Carlos qui ont beaucoup fait parler sur la Toile. En réalité, ce sont des selfies publiés pendant les funérailles qui ont eu du mal à passer. Et si les internautes pensaient qu'ils ne pouvaient pas faire pire, ils se trompaient.
Laurent Correia se livre à cœur ouvert
Mais en dépit de toutes ces mésaventures, Laurent est véritablement peiné par la disparition brutale de son père. Lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, le billionaire se laisse aller à quelques confidences. Lorsqu'un abonné lui demande comment il se sent, il répond en toute franchise : « La douleur s’atténue juste avec le temps, mais pour moi, il est toujours là, tous les jours, dans mon cœur. ».
Ainsi, le mari de Jazz confie devoir rester fort, surtout pour sa famille. Néanmoins, s'il sait que la peine et la douleur ne disparaitront jamais complètement, Laurent laisse le temps au temps. Pour conclure, le père de famille assure que Carlos restera éternellement avec lui, et ça, quoi qu'il arrive. Il écrit : « Il ne me quittera jamais ». Un message touchant qui suscite une nouvelle vague de soutien de sa communauté.
Un mois après la disparition de son père, il montre des photos touchantes
Ce mercredi 4 septembre, un mois après la disparition de Carlos, Jazz Corriea lui rend un nouvel hommage. En story Instagram, la jeune femme partage un cliché du regretté qui affiche un grand sourire, et légende : « 1 mois. Tu nous manques, papy, protège-nous ». De son côté, Laurent Correia est tout autant en proie à la nostalgie. Sur son compte, il partage lui aussi des photos touchantes.
D'abord, il poste une photo de son fils avec son grand-père, et écrit : « Tu me manques beaucoup ». Puis, à la suite, il partage un second souvenir. Sur le cliché, on observe père et fils s'enlacer. Cette fois, il légende : « Je t'aime pour toujours ». Hélas, un long deuil attend encore la famille Correia. Nous leur souhaitons de nouveau plein de courage pour les étapes difficiles qu'ils traverseront dans les prochains mois.
Retrouvez-les stories juste ici :
https://www.instagram.com/p/C-8IV2zssAk/?img_index=1
À lire aussi sur Officielles: