logo Elle

divertissement · people

Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor et ex de Pippa Middleton, est mort à 45 ans

Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor et ex de Pippa Middleton, est mort à 45 ans
Publié le 28 févr. 2024 à 13:40, mis à jour le 28 févr. 2024 à 12:56

Le palais de Buckingham a annoncé, ce mardi 27 février, la mort de Thomas Kingston, l'ex de Pipa Middleton et époux de Gabriella Windsor, à l’âge de 45 ans.

Nouvelle tragédie pour la famille royale britannique. Après l’ annonce du cancer du roi Charles III et les problèmes de santé de Kate Middleton, c’est sous le choc que Buckingham révèle la mort d’un membre de la famille : Thomas Kingston, à l’âge de 45 ans.  

L’ex-compagnon de Pippa Middleton aurait été retrouvé inconscient dans sa propriété du Gloucestershire ce dimanche 25 février au soir. Les urgences ont été appelées peu après 18 heures. L’annonce de ce décès soudain a été communiquée, ce mardi 27 février, via le palais de Buckingham et par un communiqué officiel de la famille Kingston.  

L’annonce du décès par un communiqué 

Signé de son épouse Lady Gabriella Kingston, de Mme Jill Kingston, de M. Martin, de Mme Joanna Connolly ainsi que de Mme Emma Murray, un communiqué annonce : « C’est avec la plus grande tristesse que nous annonçons le décès de Thomas Kingston, notre époux, fils et frère bien-aimé. » Le communiqué se poursuit par quelques lignes portant sur le défunt : « Tom était un homme exceptionnel qui a illuminé la vie de tous ceux qui l'ont connu. Sa mort a été un grand choc pour toute la famille et nous vous demandons de respecter notre intimité pendant que nous pleurons sa disparition. » 

Les causes de ce décès prématuré...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: