logo Officielles

divertissement · people

Thibault Garcia : "comme Shanna", la coupe de cheveux de sa fille Leewane suscite de vives réactions !

Thibault Garcia : "comme Shanna", la coupe de cheveux de sa fille Leewane suscite de vives réactions !
Publié le 07 mai 2024 à 20:37, mis à jour le 07 mai 2024 à 20:38

Thibault Garcia a fièrement affiché la coupe de cheveux de sa fille Leewane, et les internautes ont trouvé une forte ressemblance avec son ex Shanna. Regardez ! 

Thibault Garcia et Jessica Thivenin forment l'un des couples les plus emblématiques de télé-réalité. Même s'ils ont connu des épreuves dans leur vie de couple, ils surmontent les difficultés une à une. Aussi, ils s'affichent aujourd'hui plus heureux que jamais. Alors qu'il sont également associés sur leurs entreprises qui connaissent un véritable succès, ils sont également heureux parents de deux enfants.

En effet, les deux tourtereaux ont accueilli un petit garçon prénommé Maylone en octobre 2019. Puis une petite Leewane est venue compléter la famille en  août 2021. Les jeunes parents font tout pour offrir à leurs enfants une éducation stricte et juste, mais il leur arrive parfois de recevoir les foudres des internautes. Notamment lorsqu'ils ont été accusés d'être trop vulgaires devant Maylone et Leewane.
Jessica et Thibault face aux défis de la parentalité
À eux deux, Jessica et Thibault cumulent plus de 10,7 millions d'abonnés sur Instagram. Il faut dire que le couple est très populaire sur les réseaux. Aussi, ils sont à la tête d'une chaîne Youtube suivie par plus d'1 million d'internautes. On peut y trouver des interviews où le couple se livre sans filtre. Dernièrement, ils ont posté une vidéo où ils abordent sans tabou leur vie intime, mais cette vidéo n'a pas fait l'unanimité. En effet, Jessica Thivenin a été accusée de faire l'apologie du viol après certains propos.

Aussi, on peut suivre les tribulations de la famille Garcia dans l'émission "C'est la famille" diffusée sur W9. Alors que des caméras filment le quotidien de de la tribu à Dubaï, les spectateurs assistent aux coulisses de la vie à 4, entre caprices, soucis de santé, pleurs, mais également moments de complicité et de joie. Et même si l'éducation de deux enfants est compliquée, les jeunes parents semblent vouloir offrir le meilleur à Maylone et Leewane.

https://www.instagram.com/p/C4-SiJPShkL/?hl=fr
Le jeune papa dévoile la nouvelle coupe de sa fille, et choque certains internautes pour une raison précise
Même si Thibault Garcia met un point d'honneur à inculquer de bonnes valeurs à ses enfants, il a prouvé à maintes reprises qu'il était également "papa gâteau". Le jeune papa se distingue par son implication remarquable dans l'éducation de ses enfants. Il jongle avec brio entre sévérité et affection, offrant un équilibre essentiel à leur développement. Souvent, on le voit sur les réseaux sociaux partager des moments complices avec Maylone et Leewane, que ce soit en jouant ensemble ou en leur lisant des histoires, démontrant ainsi son dévouement total. Et ce dimanche 5 mai, il a posté une vidéo de sa fille qui a choqué les internautes.

En effet, il a montré Leewane qui arborait une nouvelle coupe de cheveux. Autrefois tête blonde, la bambine est apparue avec deux longues tresses roses. Et cette coiffure n'est pas sans rappeler celle qu'a pu porter autrefois l'ex de Thibault. En effet, beaucoup d'internautes ont fait le parallèle entre la coupe de Leewane et celle de Shanna Kress. On a pu lire de nombreux commentaires tels que : " C’est un clin d’œil à son ex", ou encore "Les mêmes tresses que Shanna".

Et vous qu'en pensez- vous ?

https://www.tiktok.com/@thibaultgarcia/video/7365434702355762449?embed_source=121374463%2C121409638%2C121404358%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_blank&refer=embed&referer_url=www.public.fr%2Fthibault-garcia-les-marseillais-comme-shanna-sa-fille-adopte-une-nouvelle-coupe-de-cheveux-demente&referer_video_id=7365434702355762449

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Officielles: