Thème astral : Gémeaux ascendant Scorpion, quel est le caractère de cette étrange combinaison ?

Vous êtes Gémeaux, et vous venez de découvrir que vous avez un ascendant Scorpion ? Vous hésitez entre sauter de joie et paniquer ? Découvrez vite tous les secrets de votre thème astral !
Le Scorpion (24 octobre-22 novembre) et le Gémeaux (21 mai-21 juin) sont les deux signes les plus mal-aimés du zodiaque… Réputés pour être manipulateurs et parfois même toxiques, ces deux signes ne laissent personne indifférent ! Mais alors, que se passe-t-il lorsque la curiosité naturelle du Gémeaux rencontre un ascendant Scorpion, mystique et puissant ? C’est ce que nous allons découvrir !
Pour en savoir plus sur les ascendants, découvrez Lion ascendant Lion, tout savoir sur cette étrange combinaison
Comment est l'ascendant Scorpion ?L’ascendant Scorpion, c’est un peu la cerise sur le gâteau de votre thème astral : en bon signe d’Eau, le Scorpion apporte une incroyable puissance de caractère, une force magnétique, ainsi qu’une plus grande sensibilité… De quoi apporter de la profondeur à votre personnalité, mais aussi une incomparable capacité de séduction !
Bien sûr, l’influence de l’ascendant Scorpion varie un peu selon votre signe astrologique principal. Ainsi, la Vierge ascendant Scorpion a tendance (...)