INTERVIEW Jérôme (Koh-Lanta 2025) éliminé : "On ne se rend pas compte, mais je l'ai pris en plein cœur"

Après des semaines de stratégie, de survie et d’épreuves redoutables, l’aventure Koh-Lanta touche à sa fin. Aux portes de la grande finale, l’épreuve de l’orientation a été fatale pour Jérôme des Landes. Pourtant déterminé, le candidat a tout donné pour décrocher sa place sur les poteaux.
Aux portes de la grande finale de Koh-Lanta, Jérôme des Landes a vu son aventure s'arrêter brutalement lors de la redoutable épreuve d’orientation. Malgré un départ tonitruant – il fut le premier à mettre la main sur une balise – le militaire n’a pas réussi à trouver le précieux poignard synonyme de qualification. Suivi de près par Gaëlle, il a tenté un ultime coup de bluff pour la déstabiliser, lui laissant croire qu’il avait déjà trouvé l’objet convoité. Une ruse qui n’aura pas suffi. C’est finalement l’aventurière qui remporte la manche et s’assure une place sur les mythiques poteaux. Éliminé aux portes du dernier défi, Jérôme revient sur cette séquence intense et sur son aventure hors du commun pour Voici.fr.
Voici.fr : Comment vous vivez cette élimination juste avant les poteaux ?
Jérôme : Jusque-là, tout allait bien. Effectivement, avec cet épisode, j'appréhendais un peu. Les nuits sont agitées, (...)
À lire aussi sur Voici: