logo Voici

divertissement · people

Star Academy : Julien déçu par son premier single ? Il fait une confidence qui en dit long

Star Academy : Julien déçu par son premier single ? Il fait une confidence qui en dit long
Publié le 18 avr. 2024 à 12:47, mis à jour le 18 avr. 2024 à 10:49

De passage sur les ondes de Pyrénées FM, Julien, grand finaliste de la Star Academy 2023, s'est confié sur son premier single, intitulé Comme tout le monde. Un morceau dont il ne semble pas entièrement satisfait...

Voilà déjà plus de deux mois que les portes du château de Dammarie-Lès-Lys se sont refermées. Le 3 février dernier, après treize mois de compétition, Pierre Garnier avait été sacré grand vainqueur de la Star Academy. La suite presque logique pour le chanteur de 21 ans, dont le morceau Ceux qu'on était, qu'il avait interprété lors de son ultime évaluation, faisait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Rapidement mis en ligne sur les plateformes d'écoutes, le single avait été écouté plus de 8 millions de fois en seulement une semaine. Un record pour une musique de variété française ! Le morceau est un tel succès que le candidat originaire de Villedieu-les-Poêles a enregistré plusieurs versions, lesquelles ont toutes été plébiscitées par le public.

Mais si Pierre Garnier vit un rêve éveillé depuis sa victoire à la Star Academy, Julien, qui était son adversaire en finale, n'a pas dit son dernier mot non plus. Certes, il n'a pas remporté les 100 000 euros conférés au vainqueur, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: