Sophie Davant : pourquoi a-t-elle divorcé de Pierre Sled, le père de ses enfants, après 21 ans de mariage ?

En 2012, Sophie Davant a divorcé de Pierre Sled, le père de ses deux enfants, après 21 ans de mariage. Pour S, le magazine, l'animatrice était revenue sur cette douloureuse séparation.
Après six ans de bons et loyaux services, Sophie Davant a quitté la présentation d'Affaire conclue pour se consacrer à d'autres projets. L'animatrice a fait son grand retour à la radio, sur Europe 1, où elle a animé l'émission quotidienne Sophie & les copains, et où elle présente désormais Les histoires d'amour extraordinaires chaque week-end. Cette année, Sophie Davant a décidé de relever un nouveau challenge, puisqu'elle figure au casting de la saison 14 de Danse avec les stars et fera ses premiers pas sur le parquet ce vendredi 14 février. Face à ce nouveau défi, la star de télévision peut compter sur le soutien de ses enfants, Nicolas et Valentine, nés de son mariage avec Pierre Sled.
Sophie Davant évoque les "choix pas très agréables" qu'elle a dû faire pendant son mariageEn 1991, Sophie Davant a épousé le journaliste et animateur Pierre Sled, avec qui elle a eu un fils, Nicolas, né en 1993, et une fille, Valentine, née en 1995. Pendant longtemps, l'animatrice a mis sa carrière au second plan pour (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines:
Dans la même rubrique
