logo Nextplz

divertissement · people

Situation critique pour Kate et William, malgré leurs efforts pour George, Charlotte et Louis

Situation critique pour Kate et William, malgré leurs efforts pour George, Charlotte et Louis
Publié le 22 mai 2024 à 11:01, mis à jour le 22 mai 2024 à 09:02

Opérée à l’abdomen le 17 janvier 2024, Kate Middleton ne semble toujours pas remise de sa maladie. La princesse de Galles a en effet annoncé le 22 mars dernier qu’elle était atteinte d’un cancer. Ce qui a provoqué une véritable onde de choc dans les rangs de ses fans. Malgré tout, la maman du prince George se voulait rassurante en leur avouant qu’elle suivait déjà une chimiothérapie préventive : « Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement ».

Les choses sont très compliquées pour Kate Middleton

Cette annonce a également marqué le début d’un long silence radio du côté de Kensington palace. Aucune information n’a jusqu’à présent filtré quant à l’état de santé de Kate Middleton. Selon une source proche de Buckingham, la princesse de Galles rencontrerait actuellement de nombreuses difficultés à cause de la chimiothérapie qu’elle suit. Ce traitement qui engendre différents désagréments comme un état de fatigue permanent et parfois, d’importantes nausées. La situation serait chaque jour de plus en plus compliquée. A un tel point que : « Kate Middleton et le prince William vivent un enfer derrière les murs du palais ».

Un prince aux petits soins pour sa chérie

Ces informations autour de l’état de santé de Kate Middleton contredisent donc complètement les bonnes nouvelles dont certains experts royaux ont fait part par le biais des médias. En tout cas, le simple fait que Kate Middleton n’apparaisse plus en public comme elle l’a fait depuis le mois de décembre 2023 en dit long sur ce que peut cacher la réalité. Malgré tout, on a appris que depuis peu, le prince William a repris ses activités royales. Lui qui est resté à son chevet depuis les semaines qui ont précédé l’annonce de sa maladie.

Leurs proches leur témoignent tout leur soutien

Le couple royal peut, entre autres, compter sur le soutien de ses proches et cela se ressent par les messages de soutien qu’il reçoit régulièrement. Surtout que le prince William ne lésine pas du tout sur les moyens pour faire en sorte que Kate Middleton se remette rapidement sur pied : « Il essaie d’être le roc de Kate tout en s’occupant des enfants et en continuant à accomplir ses tâches officielles. C’est un territoire inconnu pour eux deux ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: