logo Voici

divertissement · people

Secret Story : cette remarque de Christophe Beaugrand qui a indigné les candidats

Secret Story : cette remarque de Christophe Beaugrand qui a indigné les candidats
Publié le 26 avr. 2024 à 21:15, mis à jour le 26 avr. 2024 à 19:23

Vendredi 26 avril, TF1 a diffusé la première quotidienne à élimination de la saison. Après seulement trois jours dans la Maison des secrets, c’est Bruno qui a été le premier éliminé de cette douzième saison. Lors de cette annonce, un commentaire de Christophe Beaugrand a beaucoup étonné les habitants.

La nouvelle saison de Secret Story est lancée. Mardi 24 avril, TF1 a dévoilé le nouveaux casting de cette douzième saison. Après Amélie Neten, Capucine Anav, Anaïs Camizuli, Benoît Dubois ou encore Laura Lempika, quinze nouveaux candidats ont intégré la Maison des secrets. Cette année, la production a décidé de se jouer des téléspectateurs et des candidats. Lors du premier prime, les nouveaux habitants ont ainsi fait leur entrée dans une fausse maison, sous les ordres de la fausse Voix.

Seuls Zoé et Maxence ont l’avantage stratégique de connaître ce secret commun. "La Voix ne peut pas garantir qu’il n’y aura plus de supercherie… Loin de là", a notamment confié la vraie Voix lors du premier prime à élimination, diffusé vendredi 26 avril, relançant les théories sur un faux casting.

Une remarque de Christophe Beaugrand surprend les candidats

Après seulement trois jours, c’est Bruno qui a été (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: