Samuel Benchetrit : que devient son fils Jules, qu’il a eu avec Marie Trintignant ?
Dans une interview pour La Tribune dimanche ce 8 septembre, Samuel Benchetrit est revenu sur le parcours de ses deux enfants, Jules et Saül, qui “prennent leur envol” et commencent à se faire une place dans le monde du cinéma.
Le 1er août 2003, la tragédie s'abattait sur la famille Trintignant lorsque Marie Trintignant, actrice et fille de Jean-Louis et Nadine Trintignant, succombait aux blessures infligées par le chanteur et leader de Noir Désir, Bertrand Cantat, dans la nuit du 26 au 27 juillet. Une perte qui laissait le monde du cinéma endeuillé et qui privait surtout ses 4 fils Roman Kolinka, Paul Cluzet, Léon Othnin-Girard et Jules Benchetrit de leur mère.
À l’occasion du démarrage de sa nouvelle pièce La Famille au théâtre Édouard VII, à Paris, à partir du 10 septembre prochain, Samuel Benchetrit, le père de son dernier fils, a accordé une interview à La Tribune ce dimanche 8 septembre. En 2003, Jules Benchetrit était âgé de 5 ans au moment de la disparition de sa mère. Le petit-fils du regretté Jean-Louis Trintignant a décidé de suivre les pas de ses ancêtres en devenant lui aussi acteur. Son père confie à nos confrères se concentrer sur sa famille, en laissant toute la place (...)
À lire aussi sur Voici: