logo Voici

divertissement · people

"Quelle honte" : le rappeur Jul allume le chaudron de la flamme olympique et provoque la colère des internautes

"Quelle honte" : le rappeur Jul allume le chaudron de la flamme olympique et provoque la colère des internautes
Publié le 08 mai 2024 à 22:38, mis à jour le 08 mai 2024 à 20:54

Après 12 jours de traversée depuis Athènes, voilà que la flamme olympique est enfin arrivée à Marseille ce mercredi 8 mai. C'est d'abord Florent Manaudou qui l'a brandie, puis l'athlète paralympique Nantenin Keïta avant qu'elle ne la remette au rappeur Jul. Un choix qui a fait ressortir la colère des internautes.

Après une traversée de pas moins de 12 jours depuis Athènes, en Grèce, le Belem est enfin arrivé à Marseille ce mercredi 8 mai, avec la flamme olympique de Paris 2024 à son bord. C'est sous les yeux d'Emmanuel Macron, mais aussi des touristes, des habitants de la cité phocéenne et des supporters de l'Olympique de Marseille, que Florent Manaudou s'est d'abord saisi de la flamme. Fier et acclamé, le nageur a salué la foule avant de transmettre la flamme à Nantenin Keïta, athlète paralympique malvoyante. L'identité de la troisième personne qui allait porter la flamme n'a pas été révélée en amont afin de créer la surprise et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une réussite !

En effet, alors que nombreux étaient ceux qui s'attendaient à voir Zinedine Zidane se charger d'allumer le chaudron, ils ont la surprise de découvrir que ce n'était pas le footballeur, mais bien le (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: