Prince Andrew : malgré l'arrêt de sa rente par Charles III, le duc d'York aurait trouvé le moyen de rester au Royal Lodge

Ce week-end, le DailyMail a révélé que Charles III avait choisi d'arrêter l'allocation annuelle versée à son frère Andrew. Alors qu'il ne semble plus capable d'assurer le paiement de son Royal Lodge, le prince aurait pourtant trouvé de nouvelles sources de revenus pour ne pas avoir à quitter son manoir.
L'heure des règlements de comptes a sonné pour les fils aînés de Philip et Elizabeth II. En conflit depuis l'accession au trône du nouveau monarque, Charles III et le prince Andrew semblent avoir atteint le point de non retour. Le roi estime en effet que son frère est un poids pour la monarchie depuis son implication dans le scandale Jeffrey Epstein, en plus de vouloir réduire la voilure sur les dépenses de la famille royale. Depuis de longs mois, il cherche donc à convaincre son petit frère de quitter son glorieux manoir sur la propriété de Windsor, le Royal Lodge. Un manoir qui nécessite de sérieux travaux de rénovation et dans lequel le roi souhaiterait installer un jour... son fils aîné le prince William, ainsi que le reste de sa famille. Mais le prince Andrew s'accroche et ne compte absolument pas quitter le Royal Lodge où il réside à l'année en compagnie de son ex-femme Sarah Ferguson.
"Une (...)À lire aussi sur Voici: