"Je ne peux pas vivre comme ça" : Manon Tanti (Detective Club) poussée vers la sortie par son mari Julien, une grosse dispute éclate ce mercredi 18 juin

Mercredi 18 juin, dans l’épisode inédit de The Detective Club, Manon Tanti s’est étonnée du comportement de son mari qui, maladroitement, a dirigé tous les soupçons sur elle.
Lundi 16 juin, dix-huit candidats ont intégré le nouveau programme de W9 : The Detective Club. En faisant leurs premiers pas dans la somptueuse villa de Monsieur S, les participants se sont vu confier une mission : retrouver les voleurs du chien adoré de leur hôte, Kiki. Pour ce faire, chacun a adopté la casquette d’enquêteur… Enfin, à l’exception de deux d’entre eux. En effet, avant même de découvrir les lieux et les règles du jeu, Giuseppa et Ryad ont été convoqués par Monsieur S, qui les a désignés comme étant les dognappers de son compagnon à quatre pattes. L’objectif est désormais simple pour eux : tromper leurs camarades afin d’être écartés de tout soupçon ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse de Paga excelle dans l’exercice.
Manon Tanti (Detective Club) sidérée par l’attitude de son mari face aux candidatsEn remportant la deuxième saison de The Power, Manon s’est illustrée comme une stratège redoutable. Et si la mère de famille a pris soin de dissimuler cette information lors de son arrivée (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: