logo Voici

divertissement · people

Pierre-Ambroise Bosse (Les Apprentis champions) : pourquoi il ne participera pas aux JO de Paris

Pierre-Ambroise Bosse (Les Apprentis champions) : pourquoi il ne participera pas aux JO de Paris
Publié le 27 mai 2024 à 12:55, mis à jour le 27 mai 2024 à 11:09

Malgré son envie de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Pierre-Ambroise Bosse - qui est au casting des Apprentis champions sur W9 en tant que coach - a annoncé sa retraite dans un entretien accordé à L'Équipe.

Mode retraite (sportive) activé. Au même titre que Muriel Hurtis, championne du monde d'athlétisme en 2003, Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 mètres en 2017 à Londres, fait partie du casting des Apprentis champions, nouvelle émission diffusée à partir de ce lundi 27 mai 2024 sur W9. Ces derniers, professionnels de haut niveau, doivent ainsi coacher 16 candidats bien connus de la télé-réalité afin qu'ils se surpassent dans des épreuves sportives et qu'ils remportent un maximum d'argent pour leurs associations respectives.

Des épreuves, qui sont quant à elles, commentées par un duo détonnant, composé de Patrick Montel, voix historique de l'athlétisme sur France Télévisions de 1983 à 2019, et de Paga, ancien candidat des Marseillais, fraîchement devenu papa pour la deuxième fois. L'occasion de revoir, sur les écrans, des candidats emblématiques de la 9, des personnalités fortes et de véritables champions qui ont marqué l'histoire du sport français.

Des Jeux (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: