logo Télé 2 semaines

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dépitée d'avoir perdu un concours qui comptait à ses yeux

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dépitée d'avoir perdu un concours qui comptait à ses yeux
Publié le

Ces dernières semaines, Olivia Gayat avait participé à un concours organisé par une marque de soins pour la peau. La jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle alors qu'elle assistait à la cérémonie de remise de prix de la marque, ce jeudi 3 avril.

Olivia Gayat s'apprête à franchir une nouvelle étape de sa vie. Déjà maman d'un petit Kayden, la jeune est actuellement enceinte d'un deuxième enfant et attend plus précisément un garçon. Malheureusement pour elle, cette grossesse ne se déroule pas comme elle l'avait espéré. Après avoir découvert qu'elle ne pourra pas accoucher par voie basse, la future maman a passé un test de dépistage du diabète gestationnel. Et les résultats correspondant à son "taux de sucre dans les urines" ont suscité son inquiétude. "C'est de pire en pire […] Au niveau des urines j'ai l'impression que j'ai trop de sucre", a-t-elle confié à ses abonnés, qui lui conseillé de prendre rendez-vous rapidement avec sa sage-femme.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) nommée pour un prix lors d'une prestigieuse cérémonie

Côté professionnel, Olivia Gayat jongle entre son site de vente de bijoux et son activité de créatrice de contenu. Suivie par 375 000 abonnés sur Instagram, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme