logo Voici

divertissement · people

"Non négociable" : cet ultimatum lancé par Soraya, la femme de Kendji Girac, au sujet de leur fille Eva Alba

"Non négociable" : cet ultimatum lancé par Soraya, la femme de Kendji Girac, au sujet de leur fille Eva Alba
Publié le 26 avr. 2024 à 12:31, mis à jour le 26 avr. 2024 à 10:39

Ce jeudi 25 avril, Olivier Janvier, le procureur de Mont-de-Marsan a évoqué l'affaire Kendji Girac dans les moindres détails lors d'une conférence de presse. Une occasion pour lui d'évoquer le climat de tension existant dans le couple formé par le chanteur avec Soraya, la mère de sa fille.

Un événement tragique pourrait laisser une empreinte indélébile sur la carrière de Kendji Girac. Le 22 avril dernier, le chanteur âgé de 27 ans a été sérieusement blessé par balle dans sa caravane stationnée à Biscarrosse, dans le sud-ouest de la France. À la suite de l'intervention des autorités, Kendji a imputé l'incident à une erreur de manipulation de l'arme, une version que les forces de l'ordre ont rapidement remis en question. Face à cela, une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" a été lancée par le procureur de Mont-de-Marsan.

Après son opération, Kendji a été jugé hors de danger et a pu apporter de plus amples interventions sur la nuit du drame. Une déclaration qui fait suite à celle de Soraya, sa femme et mère de sa fille Eva Alba. Ce jeudi 25 avril, c'est lors d'une conférence de presse que le procureur Olivier Janson a révélé de nouveaux détails sur l'affaire, incluant entre autres (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: