logo Nextplz

divertissement · people

Nagui sans filtre, sa remarque osée sur Kendji Girac (27 ans) après le coup de feu : « Il va…

Nagui sans filtre, sa remarque osée sur Kendji Girac (27 ans) après le coup de feu : « Il va…
Publié le 23 mai 2024 à 19:30, mis à jour le 23 mai 2024 à 17:32

Nagui dérape ! Le 22 avril dernier, les fans de Kendji Girac ont été choqués en apprenant le drame qui touchait le chanteur. Ce dernier s’est en effet tiré une balle dans la poitrine, à l’aide d’une arme à feu. Cet accident qui aurait pu être mortel, a révélé son addiction inquiétante à la drogue et à l’alcool. Dans sa déposition, le chanteur affirmait avoir voulu faire peur à sa compagne, qui souhaitait mettre un terme à leur mariage. Ce, en lui faisant un chantage au suicide. Une version démentie par la jeune femme au micro du Parisien.« Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable », a-t-elle confié.

Ce dérapage de Nagui sur Kendji Girac coupé au montage

Cette affaire, mêlant le chanteur de 27 ans et sa famille, a dans la foulée fait la Une des médias et suscité des débats. Forte heureusement, Kendji Girac a pu compter sur le soutien de plusieurs fans et célébrités. On peut citer là Vianney, Slimane ou encore Claudio Capéo. D’autres, par contre, se sont amusés à ironiser de la situation, notamment Nagui. Alors qu’il présentait un numéro spécial de « N’oubliez pas les paroles », samedi dernier, le célèbre animateur présentait a commis une bourde. Rappelons qu’il accueillait ce jour des comédiens français dont, Clémentine Célarié, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison. Sans oublier, Alix Poisson, Jonathan Lambert et Claire Keim, venus jouer pour des associations. En plein tournage, le tube « Elle a les yeux revolver » a été proposé… L’occasion pour Nagui de placer une blague douteuse. « Kendji va nous faire un remake”, a-t-il lancé.

« On parle de 3 mois de convalescence »

Cette blague de Nagui sur Kendji Girac a été coupé au montage par la production. Mais comme indiqué par nos confrères de Télé-Loisirs, les personnes présentes en plateau l’ont bien vécu en direct de l’émission. Le chanteur quant à lui ne s’est pas exprimé à ce propos et ne le fera certainement pas, connaissant sa discrétion. Sa dernière prise de parole remonte au 10 mai dernier, après l’incident qui a failli lui coûter la vie. Il s’excusait ainsi auprès de ses fans, remerciant le ciel d’être encore en vie. Cependant, son retour sur scène devra attendre, puisque le processus de remise en forme s’annonce long. « On parle de 3 mois de convalescence, mais de début de convalescence. Ensuite il y aura le processus de soin qu’il a lui-même reconnu, soin pour se débarrasser de ses addictions », expliquait Gilles Verdez sur le plateau de TPMP.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: