logo Voici

Nadine Morano victime de messages scandaleux après la mort de son fils, Eric Naulleau monte au créneau

Nadine Morano victime de messages scandaleux après la mort de son fils, Eric Naulleau monte au créneau
Publié le

Alors que Nadine Morano fait face à la disparition tragique de son fils Grégoire, mort à 33 ans, certains internautes ne montrent aucune compassion à son égard sur les réseaux sociaux. De quoi révolter Eric Naulleau, qui a pris la défense de la femme politique de 60 ans.

Il n'y a pas pire douleur pour une mère. Comme l'a révélé le magazine Public, confirmé quelques heures plus tard par Actu.fr puis l'Est Républicain, Nadine Morano a perdu l'un de ses trois enfants. Grégoire, âgé de 33 ans, s'est éteint ce mardi 23 juillet. L'entrepreneur a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire, allongé dans un lit de son appartement situé à Nancy. C'est son père Angelo Morano, ex-mari de la femme politique qui, inquiet de ne plus avoir de nouvelles, a contacté les secours. Pour l'heure, la cause exacte du décès de Grégoire Morano n'est pas confirmée et les circonstances de sa disparition devraient faire l'objet d'examens complémentaires.

Respectant le souhait de la famille en ce moment ô combien douloureux, aucune autre information n'a été révélée, même si de nombreuses théories voient déjà le jour sur les réseaux sociaux en raison du passé judiciaire et toxicomane du fils de Nadine Morano. En janvier 2024, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme