logo Elle

Mort de Michel Blanc : cette actrice des "Bronzés" qui n'était plus en contact avec lui

Mort de Michel Blanc : cette actrice des "Bronzés" qui n'était plus en contact avec lui
Publié le

Michel Blanc est décédé dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre 2024 à l’âge de 72 ans. Ce lundi 21 octobre 2024, une actrice des « Bronzés » s’est confiée sur sa disparition dans « Buzz TV » et est revenue sur leur relation. 

L’émotion est encore vive dans le monde du cinéma. Vendredi 4 octobre 2024, les Français apprenaient la mort de Michel Blanc à l’âge de 72 ans. Il est mort à l’hôpital des suites d’un choc anaphylactique, qui a provoqué un œdème de Quincke. Les circonstances exactes de son décès restent entourées de mystère.

Lire aussi :  Mort de Michel Blanc : le tendre hommage de son ami Christian Clavier

Selon plusieurs sources, Michel Blanc aurait fait une violente réaction allergique à un produit de contraste utilisé lors d’un examen médical. Mais une source au sein de l’hôpital a démenti cette version. D’après cette personne, l’acteur s’était rendu à l’hôpital pour une échographie rénale, un examen banal qui ne nécessitait pas l’usage de produit de contraste. Le choc anaphylactique serait plutôt lié à un traitement antibiotique administré pour soigner une suspicion d’infection rénale. Malgré six arrêts cardiaques, les médecins n’ont malheureusement pas réussi à le réanimer.

« Je n'étais pas en contact avec lui »

De nombreuses personnalités ont salué la mémoire de Michel Blanc après son décès. Parmi elles, l’actrice Isabelle de Botton, qui avait joué avec lui dans...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme