Mort de Liam Payne, sa petite amie Kate Cassidy s’exprime après sa disparition
Quelques jours après la mort de Liam Payne, Kate Cassidy est sortie du silence. La jeune femme a partagé un hommage bouleversant sur Instagram.
Liam Payne est décédé ce mardi 16 octobre. Le chanteur n’avait que 31 ans. L’annonce de son décès après une chute du balcon de son hôtel à Buenos Aires, a provoqué une onde de choc. Le chanteur se trouvait en Argentine pour assister au concert de son ami, Niall Horan. Ils faisaient tout deux partie du groupe « One Direction » aux côtés d’Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik. Le groupe avait rencontré un grand succès il y a quelques années. Après son décès, de nombreuses personnes se sont manifestées afin de lui rendre hommage.
De son côté, sa compagne Kate Cassidy est sorti du silence. Anéantie, elle a tenu a remercier les personnes qui l'ont soutenue dans cette épreuve difficile. « Merci pour tous les mots gentils et l'amour qui m'ont été envoyés. J'ai été complètement perdue. Rien de ce qui s'est passé ces derniers jours ne m'a semblé réel », a-t-elle écrit dans un texte sobre, sur fond blanc en story Instagram. La jeune femme a ensuite évoqué Liam Payne et le vide laissé par sa disparition brutale. « Je prie pour que tu me donnes la grâce et l'espace pour traverser cette épreuve en privé », a-t-elle précisé.
INSTAGRAM @KATEECASS
Lire aussi : Liam Payne « bouleversé » par sa relation difficile avec son ex Maya Henry avant sa mort