logo Voici

divertissement · people

"Monsieur fait des chichis" : premières tensions entre Meïssa (Koh-Lanta) et Amri, le ton monte

"Monsieur fait des chichis" : premières tensions entre Meïssa (Koh-Lanta) et Amri, le ton monte
Publié le 08 mai 2024 à 00:35, mis à jour le 07 mai 2024 à 22:41

Ce mardi 7 mai 2024, les esprits se sont quelque peu échauffés dans Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité. Désormais en alliance, Amri et Meïssa ont eu du mal à se mettre d'accord sur la suite de leur stratégie jusqu'ici très bien ficelée.

Dans Koh-Lanta, difficile d'avancer sans élaborer des stratégies. Meïssa et Amri l'ont bien compris, eux qui se sont rapidement alliés après la réunification, au détriment de leurs couleurs d'origine. Les ex-rouges ont eu beaucoup de mal à avaler la pilule lorsqu'ils ont découvert la supercherie, à commencer par David et Jean. "Je tombe des nues, grosse grosse grosse déception. C'est quelqu'un qui, depuis le début de l'aventure, prône des valeurs, a de belles paroles, parle beaucoup sur ses valeurs", avait notamment regretté Jean.

Lors du dernier conseil, Sébastien et Aurélien ont fait les frais de la tribu réunifiée et notamment d'Amri, leur allié des jaunes. Une trahison que Sébastien a eu beaucoup de mal à digérer. "Ça m'a fait très mal, je l'ai vécu comme une trahison. Amri était un frère d'armes, on avait scellé notre pacte mais il a préféré s'allier avec Meïssa plutôt qu'avec nous. J'ai eu mal. Je peux comprendre le fait qu'on puisse se sentir (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: