"Moi aussi ça m’est arrivé" : Agnès Jaoui se confie sur les abus de la part de son oncle
À l’occasion de la sortie de son premier roman La Taille de nos seins, Agnès Jaoui s’est confiée dans les colonnes du magazine Elle. Au cours de cet entretien, elle est notamment revenue sur les abus qu’elle a subis de la part de son oncle.
Chanteuse, actrice, metteur en scène, réalisatrice et désormais auteur… À 60 ans Agnès Jaoui multiplie les projets. Le 11 septembre dernier, elle a en effet dévoilé son premier roman baptisé La Taille de nos seins, publié aux éditions Grasset. Un livre très personnel dans lequel elle raconte sa rencontre avec Isabelle Devaux et Cécile Partouche à l'âge de 7 ans à l'école de la rue Buffon, et leur amitié indéfectible qui dure toujours.
"Nous étions trois amies, venues d’horizons complètement différents. Je débarquais de Sarcelles, Isabelle d’Amérique et Cécile de la rue Poliveau. Nous avions sept ans quand nous nous sommes rencontrées à l’école de la rue Buffon, et nous avons découvert ensemble les garçons, la transformation de nos corps, le point de vue de l’autre, et l’infini réconfort de l’amitié", explique Agnès Jaoui.
Agnès Jaoui revient sur les abus qu’elle a subis de la part de son oncleAu cours d’un entretien accordé au magazine Elle, jeudi (...)
À lire aussi sur Voici: