Michèle Bernier (La stagiaire) : son père était un célèbre humoriste

Michèle Bernier, à l'affiche de La Stagiaire sur France 3 ce 27 août, a su s'imposer dans le monde du spectacle. Fille d'un célèbre humoriste, elle a hérité de sa fibre artistique et de son talent.
Michèle Bernier s'est imposée comme une figure du paysage audiovisuel grâce à ses nombreux rôles au cinéma, au théâtre, et à la télévision. Ce mardi 27 août, elle revient d'ailleurs sur les écrans dans La Stagiaire, une série à succès diffusée sur France 3 où elle incarne le rôle Constance Meyer, une quinquagénaire en reconversion professionnelle dans le monde juridique. Depuis ses débuts dans les années 1980, Michèle Bernier a su conquérir le cœur du public avec son talent pour la comédie. Elle s'est fait connaître grâce à des spectacles tels que Le Démon de midi et des rôles dans des comédies populaires, mais c'est surtout à la télévision qu'elle a brillé, notamment avec Fais pas ci, fais pas ça.
Néanmoins, la fibre artistique de Michèle Bernier ne sort pas de nulle part. En effet, elle est la fille d'un célèbre artiste qui a marqué sa génération : Georget Léon Bernier, plus connu sous le pseudonyme du Professeur Choron. Ce dernier, décédé en 2005 à l'âge de 75 ans, était un humoriste et (...)
À lire aussi sur Voici: