logo Voici

divertissement · people

Mélanie Dedigama ciblée par les internautes, elle sort de ses gonds et dénonce la "bassesse d'esprit" de certains

Mélanie Dedigama ciblée par les internautes, elle sort de ses gonds et dénonce la "bassesse d'esprit" de certains
Publié le 19 avr. 2024 à 18:07, mis à jour le 19 avr. 2024 à 16:16

Sur sa page TikTok, Mélanie Dedigama a décidé de régler ses comptes avec certains de ses abonnés, ce vendredi 19 avril, après avoir été vivement critiquée pour une initiative prise chez elle, à Dubaï.

Mélanie Dedigama est du genre à ne pas se laisser faire. En février dernier, les fans des Apprentis aventuriers découvraient que la candidate de télé-réalité et influenceuse avait décidé d'abandonner l'aventure en cours de route. Epuisée et à bout psychologiquement, celle qui était en binôme avec son ex, Bastos, avait par la suite expliqué à ses abonnés, sur Instagram, la raison de son départ prématurée. "J’ai préféré abandonner pour mon bien-être psychologique plutôt que de continuer à subir et me faire autant de mal. J’ai fait un choix égoïste mais nécessaire pour mon bien-être et ma santé mentale.", avait-elle notamment écrit.

Un choix qui avait énormément déçu Bastos, comme il l'avait expliqué dans l'émission. "Je pensais que sa combativité allait prendre le dessus sur le fait qu'elle ne puisse pas me voir. Je comprends que les blessures du passé fassent qu'on ne peut plus regarder quelqu'un. Je suis hyper déçu", avait-il déclaré. Mélanie Dedigama, qui a depuis repris le cours de sa (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: