Meghan Markle : pourquoi cette marque française lui vaut de nouvelles critiques ?

Critiquée pour son utilisation des cocottes Le Creuset dans sa série Netflix « With Love, Meghan », Meghan Markle a brisé le silence dans le « New York Times ».
Depuis la sortie de sa série lifestyle « With Love, Meghan » sur Netflix, en mars dernier, Meghan Markle essuie de nombreuses critiques. Pour beaucoup, le programme manque d’intérêt et certains pointent du doigt le décalage avec la réalité du monde actuel. Et ce n’est pas tout. Récemment, la duchesse de Sussex a même été la cible d’une nouvelle vague de commentaires négatifs… au sujet de son utilisation des cocottes françaises en fonte Le Creuset. La raison ? On lui reproche sur les réseaux sociaux d’utiliser des produits jugés « trop chers », et que « de nombreuses femmes noires ne peuvent pas s’offrir ». Une situation sur laquelle l’épouse du prince Harry s’est exprimée dans les colonnes du « New York Times » ce 2 avril.
« C’est un sujet, en 2025 ? », affirme-t-elle lors de son entretien, visiblement perplexe. À ses côtés, sa mère Doria Ragland renchérit : « Tout le monde lui tombe dessus ces jours-ci », confirmant ainsi son soutien infaillible envers sa fille.
Lire aussi > Meghan Markle : le retour en grâce d’une princesse déchue ?
Meghan Markle face aux critiques
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle brise le silence pour répondre aux critiques. Il y a quelques semaines, alors que l’animatrice Amanda Hirsch exprimait son inquiétude...