logo Voici

Mathilde Seigner : qui est sa sœur Marie-Amélie, qui l'accuse de "violences physiques et psychologiques" ?

Mathilde Seigner : qui est sa sœur Marie-Amélie, qui l'accuse de "violences physiques et psychologiques" ?
Publié le

Après la remise de la Légion d’honneur à Mathilde Seigner, sa sœur Marie-Amélie a brisé le silence sur Instagram en l’accusant de violences physiques et psychologiques. Une déclaration choc qui révèle des tensions jusqu’ici restées secrètes… Mais qui est Marie-Amélie Seigner ?

C’est une affaire qui secoue le clan Seigner. Ce 9 mars, Mathilde Seigner a été décorée de la Légion d'honneur par la ministre de la Culture, Rachida Dati. Une distinction qui aurait dû être un moment de fierté pour l’actrice… Mais qui a déclenché une véritable tempête familiale. Deux jours après la cérémonie, sa sœur cadette, Marie-Amélie Seigner, a en effet pris la parole sur Instagram pour dénoncer des violences qu’elle aurait subies de la part de sa sœur.

Dans un message coup de poing, elle interpelle directement la ministre : "Madame, vous décorez des individus en méconnaissance de leur véritable nature. Certes, ce sont des artistes, mais sachez que ces mêmes personnes ont fait subir à autrui des violences physiques et psychologiques d'une gravité extrême (...) Il n’y a pas que des hommes qui violentent", déclare-t-elle, laissant entendre que sa soeur Mathilde Seigner aurait eu un comportement abusif envers (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme