Mario Barravecchia (Star Academy) poste une rare photo avec sa femme Jessica

Aux côtés de sa femme Jessica, Mario Barravecchia savoure pleinement son bonheur. En cette période de vacances, l'ex-candidat emblématique de la Star Academy se ressource en Italie avec sa moitié.
Mario Barravecchia a marqué l'histoire de la Star Academy. Ayant participé à la première saison du célèbre télé-crochet au début des années 2000, il s'est hissé jusqu'en finale face à Jenifer qui remportera cette édition. "La Star Academy fait partie de mon existence et de ma vie. C’est une étape qui a été très importante pour moi, ça m’a construit. Aujourd'hui, je ne serais pas le même homme si je n’avais pas fait l’émission", a t-il récemment rapporté aux équipes de Télé-Loisirs.
A l'avenir, les aficionados pourraient même le retrouver dans le programme phare de TF1 en tant qu'enseignant. "On en a déjà parlé il y a deux ans avec le producteur", a révélé Mario Barravecchia. "Je leur avais dit que je pouvais me rendre disponible. Maintenant, il faut aussi que je puisse m’organiser dans ma vie professionnelle pour le faire. Ce serait en tout cas un grand bonheur." Après plusieurs projets musicaux, cet entrepreneur à succès a notamment lancé Welcome Magazine, un journal qui met en avant la gastronomie, (...)
À lire aussi sur Voici: