logo Officielles

Manon Tanti : au bout du rouleau et en larmes, la candidate décide de se prendre un avocat !

Manon Tanti : au bout du rouleau et en larmes, la candidate décide de se prendre un avocat !
Publié le , mis à jour le

Alors que sa maison de Dubaï n'a pas été livrée dans les temps, Manon Tanti se retrouve dans une impasse. De quoi lui tirer les larmes en vidéo sur ses réseaux sociaux.
Après son opération de chirurgie esthétique ratée ainsi que la bagarre de ses enfants, Manon Tanti enchaîne encore et toujours les déconvenues. De fait, la mère de famille fait face à un problème de taille avec la livraison de sa maison. Établie à Dubaï depuis août 2020 avec son époux Julien Tanti, elle avait décidé de faire construire sa maison.

Mais voilà que tout ne se passe pas comme prévu. Celle dont la nounou dort avec ses enfants se retrouve dans une impasse. Alors qu'elle doit déménager dans sa nouvelle maison dubaïote, Manon Tanti constate avec désespoir que rien n'est terminé. Une situation qui lui mine le moral. À tel point qu'elle s'est affichée en pleurs sur ses réseaux sociaux.
Manon Tanti s'affiche en larmes sur ses réseaux sociaux
"Je vais prendre un avocat. Je vais aller à la police et je vais leur expliquer la situation. C'est pas possible ! Je suis en train de devenir folle !", lance d'emblée Manon Tanti en story Snapchat ce jeudi 10 octobre 2024. De toute évidence, la star de télé-réalité de 35 ans est totalement dépassée par les événements. Deux ans plus tôt, elle lançait la construction de sa maison à Dubaï. Et alors que la livraison devait avoir lieu en bonne et due forme cette semaine, il semble que ce ne soit pas le cas.

Force est de constater qu'après deux années de travaux et 300 000 euros en moins sur son compte en banque, Manon Tanti n'a pas obtenu ce qu'elle avait demandé. "Les finitions, elles sont pas finies dans la maison. L'équipe de nettoyage, elle va revenir parce qu'ils ont mal fait leur boulot. [...] Y'a tous les joints, y'a tous les trucs à finir encore. Ça fait une semaine que c'est comme ça. J'en peux plus. J'en peux plus", explique-t-elle, totalement désemparée, dans sa story.

https://www.instagram.com/reel/DA_NjydoRC2/?igsh=ODFqNmU2aXc0OTI5
Retards de travaux importants pour sa maison de Dubaï
De toute évidence, la mère de famille ne compte pas en rester là. Bien décidée à porter plainte contre l'entreprise responsable de ses travaux, elle se retrouve tout de même dans une impasse. À en croire ses propos, la maison n'est pas habitable en l'état. Et cela est visiblement dramatique puisque le déménagement a tout de même lieu.

"J'ai tous les camions qui arrivent encore, j'ai tous les cartons qui arrivent, j'ai toute ma vie qui arrive. Et on va les poser sur des trucs qui sont à moitié finis, qui sont à moitié propres. C'est trop le bordel, j'en ai marre", conclut-elle en pleurs. Autant dire que la situation n'est vraiment pas optimale pour Manon Tanti et sa petite famille. Espérons qu'elle trouve une solution au plus vite !

https://www.instagram.com/reel/DA_oBdoOTkT/?igsh=N3Y4bGRiaGtzN292

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme