logo Voici

divertissement · people

Magali Berdah : Maeva Ghennam et Milla Jasmine portent plainte pour "escroquerie" contre Shauna Events

Magali Berdah : Maeva Ghennam et Milla Jasmine portent plainte pour "escroquerie" contre Shauna Events
Publié le 04 mai 2024 à 15:52, mis à jour le 04 mai 2024 à 14:04

Ce samedi 4 mai, Libération révèle que trois plaintes ont été déposées par Maeva Ghennam et Milla Jasmine "après des paiements et des engagements non honorés" de la part de Shauna Events, l’agence de Magali Berdah.

Tout allait bien entre elles, mais force est de constater que leurs relations se sont dégradées. Depuis le 7 octobre 2023, Maeva Ghennam et Magali Berdah ne s'adressent plus la parole. La raison ? L'ancienne compagne de Greg Yega, qui vit désormais à Dubaï, n'a pas supporté que la femme de Stéphane Teboul parte faire un voyage en Israël, alors que la population de Gaza était en train de subir des bombardements. La candidate des Marseillais avait mis en ligne plusieurs vidéos dans lesquelles elle dénonçait le comportement inapproprié de la fondatrice de Shauna Events au mois de janvier dernier.

Dans la foulée, Paris Match, a appris que Magali Berdah a porté plainte, ce vendredi 19 janvier, contre son ancienne protégée Maeva Ghennam pour "menaces de mort, provocation à la haine raciale, cyberharcèlement, chantage et violences psychologiques". D'après Me David-Olivier Kaminski, sa cliente "souffre de graves traumatismes psychologiques dans la mesure où elle est la cible de ces (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: