logo Voici

divertissement · people

Koh-Lanta : Jean contraint à l’abandon sur décision médicale, il fond en larmes

Koh-Lanta : Jean contraint à l’abandon sur décision médicale, il fond en larmes
Publié le 08 mai 2024 à 00:39, mis à jour le 07 mai 2024 à 22:41

Le couperet est tombé juste avant l'épreuve d'immunité. Après plus de trois semaines d'aventure, Jean a été contraint d'abandonner Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité, sur décision médicale. Une nouvelle qui a abattu le jeune charpentier, qui n'a pas pu retenir ses larmes.

Depuis le début de la réunification, un candidat de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité se démarque des autres. Jean, le charpentier qui appartenait à l'équipe des ex-rouges, a brillé sur toutes les épreuves, lui qui n'a jamais été inquiété lors des conseils puisqu'il a systématiquement remporté les immunités. Lors du parcours du combattant, Jean avait d'ailleurs écrasé la concurrence, porté par l'amour de son fils. "C’est Simon qui m’a appris la patience, quand on a un petit ce n’est pas toujours facile, j’ai hâte de le retrouver. Ça fait plaisir, je n’aurais jamais cru partager autant d’émotions", avait-il déclaré face à Denis Brogniart, en larmes.

Mais ce mardi 7 mai 2024, la roue a finalement tourné pour Jean, qui a été contraint à l'abandon. Quelques heures avant l'épreuve d'immunité, le charpentier originaire de Normandie s'est tordu la cheville en forêt. Une blessure qui lui a été fatale, puisque Denis Brogniart (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: