logo Nextplz

divertissement · people

Kendji Girac : visite de sa sublime villa XXL qu’il délaisse pour sa caravane

Kendji Girac : visite de sa sublime villa XXL qu’il délaisse pour sa caravane
Publié le 24 avr. 2024 à 20:30, mis à jour le 24 avr. 2024 à 18:31

Le grand gagnant de la troisième saison de The Voice a été blessé par balle au niveau de la poitrine dans la nuit de dimanche à lundi 22 avril. Les faits se sont déroulés à Biscarrosse, dans les Landes, et fort heureusement son pronostic vital n’est plus engagé. Kendji Girac a en effet été retrouvé par les gendarmes dans un état très grave, blessé au thorax. Lors de son audition, le chanteur de 27 ans aurait évoqué la “mauvaise manipulation” d’une arme à feu qui aurait conduit à l’accident. “L’intéressé aurait déclaré avoir acheté une arme à feu (type inconnu à ce stade) la veille sur une brocante à La Teste-de-Buch”, a expliqué une source proche.

La sublime maison de Kendji Girac en Dordogne

L’arme de l’accident se trouverait toujours dans la caravane de Kendji Girac. L’habitation du chanteur a d’ailleurs été gelée en vue de constatations. En 2020, l’interprète d’Andarlouse avait même accueilli des journalistes du Parisien chez lui. Cette modeste demeure est un pavillon situé en banlieue parisienne. Tout au du fond de la cour, Le Parisien mentionnait la présence de plusieurs caravanes. Kendji Girac y loge un groupe de personnes très souvent de passage dans la région. Et bien sûr, il a également la sienne. « Parfois, je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce (…) Et oui, je vis toujours comme un gitan« , avait-il confié. Le jeune homme y accueille également sa famille dans une ambiance conviviale, loin des artifices du show-business.

Kendji Girac vit dans un havre de paix en Côte d’Azur
Sa maison possède une piscine XXL

« Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis »

Bien qu’il soit l’un des plus gros vendeurs de disques en France, Kendji Girac reste fidèle à ses racines nomades. D’ailleurs, la vie sédentaire ne lui a jamais réussi. « Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis, même pour un appartement sur les Champs Élysées à dix millions d’euros. Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas », confiait-il à l’époque. Et d’ajouter fièrement : « C’est un refuge dans lequel je me sens bien. Et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux. Eh oui ! Je vis toujours comme un Gitan. Parfois, ça m’arrive, oui. Quand j’ai le temps, l’été, en vacances, je reprends ma caravane ». On lui souhaite un bon rétablissement !

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: