logo Nextplz

divertissement · people

Kendji Girac : ce terrible coup de sang de sa femme Soraya, « Elle a… »

Kendji Girac : ce terrible coup de sang de sa femme Soraya, « Elle a… »
Publié le 02 mai 2024 à 16:30, mis à jour le 02 mai 2024 à 14:31

Voilà plus d’une semaine que Kendji Girac fait la Une de l’actualité. Malheureusement, le chanteur de 27 ans ne fait pas parler de lui pour des raisons louables. Ce dernier, blessé au torse par balle, a en effet a été transporté à l’hôpital de toute urgence. Et quelques jours après cet incident, le procureur de la République a donné des détails sur les circonstances du drame. Après avoir auditionné l’interprète d’Andalouse, celui-ci a révélé avoir simulé un faux suicide. Le but ? Faire peur à sa compagne. Le procureur de la République a également fait mention des problèmes d’addictions à l’alcool et à la cocaïne de l’artiste.

Soraya coupe les ponts avec Kendji Girac

Suite à cet incident, Kendji Girac a fortement été soutenu par de nombreuses personnalités. Des proches se sont également rendus à l’hôpital pour le voir et prendre de ses nouvelles. Sa compagne, Soraya, s’est quant à elle illustrée par son absence et son grand silence. En effet, la jeune femme prise de colère noire envers son mari a préféré jouer la sourde-muette. À ce propos, Paris Match rapporte : « Au moment du tir, leur fille de 2 ans et demi, Eva Alba, était elle aussi dans la caravane. Un détail que la compagne du chanteur n’aurait pas accepté : Soraya aurait quitté le camp de Biscarrosse avec sa fille, le matin même du drame, pour retourner chez elle en Suisse ».

Kendji Girac et sa femme proche du divorce

Soraya et leur fille de 2 ans et demi sont donc parties bien loin de l’hôpital dans lequel Kendji Girac a été admis. Pour rappel, leur couple n’était plus au beau fixe ces derniers mois, ce en raison des addictions de l’ancien gagnant de The Voice. La fausse tentative de suicide a juste été la goutte d’eau de trop. L’avenir du couple semble donc très incertain après ce grave incident.

« Soraya est dans une colère profonde »

Un proche de la famille confirme ainsi : « Elle est dans une colère profonde. Elle n’a pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle ait envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui ». Désormais, Kendji Girac a pour mission de se faire pardonner par ses proches, son public. Mais surtout de regagner le cœur de sa compagne Soraya, qui ne voit plus leur mariage d’un bon œil. Affaire à suivre !

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: