logo Nextplz

divertissement · people

Justin Bieber, 30 ans et bientôt papa : un diagnostic est déjà tombé, « J’ai un…

Justin Bieber, 30 ans et bientôt papa : un diagnostic est déjà tombé, « J’ai un…
Publié le 10 mai 2024 à 14:39, mis à jour le 10 mai 2024 à 12:40

Ce jeudi 9 mai 2024, Justin Bieber a annoncé la grossesse de son épouse Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux. C’est à travers d’adorables clichés de la jeune femme vêtue d’une somptueuse robe blanche que le chanteur a appris la nouvelle à ses abonnés. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Justin Bieber fait face au pire

Dans quelques mois seulement, l’interprète de Peaches aura la chance de pouponner pour la première fois. Une expérience qui le met visiblement en joie. Pour cause, la vie n’a pas toujours été tendre avec l’artiste qui s’affichait récemment en larmes sur Instagram. Pour rappel, le jeune homme traverse actuellement une période difficile dans la mesure où le rappeur Kris King, l’un de ses meilleurs amis, est décédé le 20 avril dernier dans une fusillade. Au plus mal, l’ex de Selena Gomez s’était d’ailleurs emparé de ses réseaux afin de lui rendre un dernier hommage.

Une longue maladie annoncée

Outre la perte de son ami, Justin Bieber a aussi une santé fragile. En janvier 2020, il révélait souffrir de la maladie de Lyme. « On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus, j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général », avait-il expliqué avant d’ajouter : « Cela a été quelques années difficiles, mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais« .

« J’ai le syndrome de Ramsay Hunt »

Il y a deux ans, Justin Bieber faisait face à de nouveaux soucis de santé. Alors qu’il sillonnait le monde dans le cadre de son Justice World Tour, l’artiste avait dû interrompre sa tournée. Sur les réseaux sociaux, il s’était affiché le visage paralysé : « J’ai ce syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt, causé par un virus qui attaque un nerf dans mon oreille et celui de mon visage, ce qui cause une paralysie faciale« , avait-il confié. Et de poursuivre : « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage… Il y a donc une paralysie complète de ce côté. C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux. » Depuis, Justin Bieber semble avoir repris du poil de la bête. L’arrivée prochaine de son premier enfant devrait d’ailleurs lui donner une autre perspective sur la vie et lui permettre d’affronter les défis avec une nouvelle force.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: