logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"J'étais désespéré" : Dany Boon raconte son gros moment de gêne après un sketch raté aux Molières

"J'étais désespéré" : Dany Boon raconte son gros moment de gêne après un sketch raté aux Molières
Publié le 30 juin 2024 à 20:30, mis à jour le 30 juin 2024 à 18:43

Ce dimanche 30 juin, invité dans 1 heure avec… sur RFM, Dany Boon, s’est remémoré l’année où il a vécu un grand moment de solitude sur la scène des Molières. Une gêne sauvée, heureusement, par un autre humoriste.

On ne peut pas toujours faire un carton. Dany Boon l’a appris à ses dépends. En 1996, l’humoriste était nommé aux Molières pour son one-man show Je vais bien, tout va bien ! Mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu. Un épisode de sa carrière qu’il a raconté ce dimanche 30 juin sur RFM, au micro de 1 heure avec…, face à Bernard Montiel. "J’étais nominé avec trois autres. Je dois faire un sketch, je fais celui de La lecture… qui devait faire 7 minutes et qui en a fait trois parce qu’il y avait pas de rires”, explique-t-il. Le sketch en question implique pour le comédien de venir sur scène avec un livre Harlequin, à l’eau de rose, et de lire, avec difficulté, des passages du roman.

Cet humoriste reconnu a réconforté Dany Boon après son bide

"Je suis rentré sur scène pour faire le sketch avec le bouquin Harlequin et je vois les gens tourner la tête en disant : 'Oh, pfff'" se souvient Dany Boon. "Donc j’étais désespéré, il y avait quelques personnes qui riaient, mais très peu. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: