logo Voici

divertissement · people

"Je suis en pression" : Camille Combal, porteur de la flamme olympique, dévoile sa plus grosse angoisse

"Je suis en pression" : Camille Combal, porteur de la flamme olympique, dévoile sa plus grosse angoisse
Publié le 09 mai 2024 à 14:12, mis à jour le 09 mai 2024 à 12:21

Ce jeudi 9 mai 2024 marque un tournant dans l'histoire de Camille Combal. L'animateur vedette va être porteur de la flamme. Sur Instagram, il a dévoilé en story être dans la plus grande appréhension. Il s'inquiète de commettre une bourde...

Le Belem, majestueux voilier, a accosté à Marseille ce mercredi 8 mai après une épopée de 12 jours depuis Athènes, transportant avec lui la flamme olympique de Paris 2024. Dans une cérémonie mémorable, Florent Manaudou, suivi de l'athlète paralympique Nantenin Keïta, a pris le flambeau sous les yeux émus d'une foule enthousiaste. Cependant, la surprise était de taille lorsque le rappeur Jul s'est avancé pour allumer le chaudron olympique, déclenchant une vague de réactions contrastées.

Si certains ont applaudi l'inclusion artistique de Jul, un des rappeurs français les plus streamés, dans cet événement historique, d'autres ont exprimé leur désapprobation sur les réseaux sociaux, regrettant l'absence de personnalités sportives comme Zinedine Zidane. Sur X, les critiques ont fusé, qualifiant le choix de "honteux" et dénonçant une prétendue "culture des débiles" mise en avant. Une controverse qui rappelle celle suscitée par l'éventuelle participation (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: