logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Je suis dépité, les deux sont morts" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) fait une découverte qui risque de vider son portefeuille

"Je suis dépité, les deux sont morts" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) fait une découverte qui risque de vider son portefeuille
Publié le 23 mai 2024 à 16:30, mis à jour le 23 mai 2024 à 14:35

Un bilan de fin de journée très mitigé pour Olivier Gayat. Le papa emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL doit faire face à deux mésaventures alors qu'il pensait rentrer tranquillement chez lui.

La famille Gayat fait son retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL après deux ans et demi d'absence à l'écran, pour le plus grand bonheur des fidèles du docu-réalité diffusé sur TF1. Soukdavone et Olivier, parents de neuf enfants, s'adaptent désormais à leur nouvelle vie avec seulement trois enfants à la maison, un changement que Soukdavone a encore du mal à accepter. Malgré un revenu décent, Olivier travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille, comme en témoigne sa story Instagram où il se filme en train de travailler sous un soleil de plomb. Le visage marqué par l'effort, il a confié à ses abonnés que ce chantier était particulièrement éprouvant, passant l'après-midi à gratter et à repeindre une charpente dans des conditions difficiles, mais parvenant finalement à terminer les travaux.

Olivier Gayat "dépité" suite à deux incidents ménagers

Ce mercredi 22 mai, Olivier Gayat a dû faire face à une nouvelle mésaventure. Le papa peintre en bâtiment fait le triste bilan (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: