logo Voici

divertissement · people

"Je sais que Catherine…" : Camilla Parker Bowles brise (enfin) le silence suite à l'annonce faite par Kate Middleton

"Je sais que Catherine…" : Camilla Parker Bowles brise (enfin) le silence suite à l'annonce faite par Kate Middleton
Publié le 27 mars 2024 à 19:09, mis à jour le 27 mars 2024 à 18:09

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles se rendait en visite à Shrewsbury. Acclamée par la foule, la Reine a également été questionnée sur sa belle-fille Kate Middleton. L’occasion de donner quelques nouvelles de cette dernière.

C’est une nouvelle qui a meurtri tout le Royaume-Uni. Absente de la vie publique depuis plusieurs semaines, la princesse de Galles a fini par briser le silence, le 22 mars dernier, mettant fin aux rumeurs autour de son état de santé. Alors que le roi Charles III venait d’annoncer son cancer, le 5 février dernier, voilà que Kate Middleton revient avec une annonce toute aussi inquiétante. Dans une vidéo face caméra, Kate Middleton révèle être, à l’instar de son beau-père, atteinte d’un cancer, dont elle ne divulgue pas l’origine. La femme du prince William ajoute néanmoins avoir entamé une “chimiothérapie” pour se soigner. Mais, pas de quoi rassurer les aficionados de la Couronne.

Camilla Parker Bowles s'exprime enfin à propos de Kate Middleton

C’est pour tenter de calmer les inquiétudes des Britanniques que le roi Charles III a annoncé qu’il prendrait la parole, ce jeudi, lors de la traditionnelle messe de Pâques. Mais sa femme, Camilla Parker Bowles, n’a pas (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: