logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Je n'envie pas quelqu'un qui touche la CAF" : la mise au point de Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) sur les aides de l'État

"Je n'envie pas quelqu'un qui touche la CAF" : la mise au point de Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) sur les aides de l'État
Publié le 28 mars 2024 à 15:15, mis à jour le 28 mars 2024 à 14:23

Depuis qu'elle a quitté le domicile conjugal, Ludovica Tuzzoli est soupçonnée de vivre uniquement grâce aux aides de l'État. La jeune maman pousse un coup de gueule contre les commentaires négatifs de certaines téléspectatrices.

Révélés l'année dernière dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, Ludovica et Grégory Tuzzoli avaient surpris par leur mode de vie hors du commun dès les premiers épisodes. En effet, la meilleure amie de Ludovica n'était autre qu'Aurélie, l'ex-épouse de son actuel conjoint. Si l'amitié rompue entre les deux femmes avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, la rupture du couple est au cœur de toutes les attentions. Peu de temps après leur mariage, Ludovica et Grégory, toujours amoureux, ont finalement décidé de vivre séparément. Les deux parents, de retour dans la huitième saison du docu-réalité de TF1, doivent à présent faire face à de vives critiques de la part des téléspectateurs.

Ludovica Tuzzoli revient sur sa séparation avec Grégory

La situation amoureuse et familiale des jeunes mariés soulève beaucoup de questions. Ce mercredi 27 mars, Ludovica Tuzzoli a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes en répondant (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: