"Je ne suis pas là pour ça" : Miss Île-de-France explique pourquoi son métier a interloqué les autres candidates de Miss France 2025

Le 14 décembre prochain, Julie Dupont, Miss Île-de-France, tentera de décrocher la couronne tant convoitée lors de l’élection de Miss France 2025. Interrogée par Le Parisien, vendredi 6 décembre, la reine de beauté s’est confiée sur son métier de journaliste qui a suscité des interrogations de la part de ses concurrentes.
Qui succèdera à Ève Gilles, la jeune Miss Nord-Pas-de-Calais qui avait gagné l’élection de Miss France 2024 ? Le 14 décembre prochain, ce sont trente miss qui défileront depuis le Futuroscope de Poitiers pour tenter de séduire le public et décrocher la couronne tant convoitée. Pour cette 95e édition, le jury sera présidé par la chanteuse Sylvie Vartan, qui avait notamment annoncé la fin de sa carrière il y a quelques mois.
À ses côtés, les téléspectateurs retrouveront la triple championne olympique d’athlétisme Marie-José Pérec, la styliste et animatrice Cristina Cordula, la comédienne et réalisatrice Nawell Madani, la pianiste franco-géorgienne Khatia Buniatishvili et Flora Coquerel, la Miss France 2014. Comme chaque année, le show fera l’objet d’une thématique nouvelle. Après le cinéma ou encore la musique, c’est la danse qui a été mise en avant. Les reines de beauté (...)