logo Télé 2 semaines

divertissement · people

“Je n’ai pas eu le droit de me recueillir” : Amandine Pellissard évoque la disparition choquante de son père

“Je n’ai pas eu le droit de me recueillir” : Amandine Pellissard évoque la disparition choquante de son père
Publié le 09 mai 2024 à 23:00, mis à jour le 09 mai 2024 à 21:02

Dans une interview de Sam Zirah sortie ce mardi 7 mai, Amandine Pellissard a évoqué la disparition choquante de son père, survenue il y a un peu plus d'un an.

Ébranlée, elle a accepté de se confier sur une blessure encore ouverte. Il y a un an, Amandine Pellissard apprenait le décès de son papa "d’une façon inattendue et inappropriée" puisque deux mois s'étaient écoulés depuis le drame. Récemment invitée à se livrer dans un format YouTube proposé par Sam Zirah, la maman de neuf enfants est revenue sur ce moment précis. "Ça a été très, très violent, parce qu'en fait j'ai été prévenue par le notaire en charge de la succession de mon père, le 3 mai et mon papa est parti le 18 mars. Personne ne m'a prévenue, sa copine ne m'a pas prévenue, donc je n'ai pas eu le droit à mon deuil. Je n'ai pas eu le droit de me recueillir auprès de mon père", a expliqué la trentenaire qui n'a pas pu se rendre à l'enterrement de son père.

Amandine Pellissard en froid avec sa belle-mère à cause de l'héritage laissé par son père

En plus de gérer cette douloureuse nouvelle, la compagne d'Alexandre a été blessée par l'attitude de sa belle-mère en ce qui concerne l'héritage du père d'Amandine Pellissard : "Cette femme (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: