"J’assume mon fort caractère" : Mélissa (Koh-Lanta) répond aux critiques et évoque le montage de l’émission
Ce dimanche 8 septembre, Mélissa a profité d'une session de questions-réponses avec Lola pour revenir sur les derniers épisodes de Koh-Lanta, la tribu maudite. L'occasion pour elle de faire une mise au point concernant le montage de l'émission.
Cette année, la couleur a directement été annoncée dans Koh-Lanta, la tribu maudite. En effet, dès le deuxième épisode, Emmanuelle, Vanessa, Mélissa et Nathanael se sont retrouvés sur l'île maudite et ont dû tenter de faire du feu en comptant sur l'aide d'Emmanuelle et de ses connaissances puisées auprès des jeunes. Mais les tensions se sont vite fait ressentir.
Koh-Lanta, la tribu maudite : une altercation éclate entre Vanessa et MélissaMais cette mission pour faire du feu a tourné au vinaigre. Agacée, Vanessa a lancé : "Bon, Mel tu remplaces Natoo et moi je remplace Manu". Mais la concernée n'a pas vraiment apprécié le ton employé par sa camarade et a refusé de le faire. L'aventurière a même préféré s'isoler. Lorsque Vanessa s'est approchée d'elle pour s'expliquer, le ton est de nouveau monté et Mélissa s'est énervée. Après quelques cris, Vanessa a confié face caméra : "Mélissa est une femme qui a beaucoup de caractère, mais à un moment, trop (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: