logo Public

divertissement · people

"J’ai envie de te droiter" : agacée par Christophe Licata, Inès Reg prévient son partenaire de "Danse avec les stars"

"J’ai envie de te droiter" : agacée par Christophe Licata, Inès Reg prévient son partenaire de "Danse avec les stars"
Publié le 28 mars 2024 à 12:55, mis à jour le 28 mars 2024 à 12:14

Le 26 mars 2024, TF1 a dévoilé les répétitions d’Inès Reg et Christophe Licata avant le prime de "Danse avec les stars" prévu ce vendredi. Lors de cette séance, le partenaire de l’humoriste n’a cessé de chanter lors d’un karaoké improvisé, et cela a eu le don d’agacer la jeune artiste. Avec beaucoup d’humour, elle l’a "menacé" de le "droiter" pour qu’ils puissent enfin se mettre au travail.

Après la polémique, place à la danse. En effet, depuis le 21 mars 2024, l’émission Danse avec les stars est secouée par les révélations de nos confrères du Parisien qui ont révélé le dépôt d’une main courante à l’encontre d’Ines Reg.

C’est Natasha St-Pier qui a déposé celle-ci , après une vive altercation avec l’humoriste. Les deux femmes se sont chacune expliqué sur cette histoire afin de donner leur version de l’altercation. Si, depuis, tous les fans de l’émission attendent que le sujet soit évoqué lors du prochain prime prévu ce vendredi, Camille Combal a déjà pris les devants.

Dans son émission Camille & Images, l’animateur a brisé la glace. "Ce n’est plus DALS, c’est un peu Dallas. En effet, il y a eu un peu de rififi, il y a eu une altercation dans Danse avec les stars, on ne vous apprend rien, tout le monde en a parlé", a-t-il d’abord souligné avant de poursuivre : "Ça arrive dans une famille à la maison, ça arrive...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Public: