logo Voici

“J’ai envie de pleurer” : Hélène Rollès révèle le trouble qui l’a empêchée de sortir un album pendant 3 ans

“J’ai envie de pleurer” : Hélène Rollès révèle le trouble qui l’a empêchée de sortir un album pendant 3 ans
Publié le

Hélène Rollès sort un nouvel album éponyme. Un véritable miracle pour la comédienne et chanteuse qui n'était pas retournée en studio depuis 3 ans en raison d'un traumatisme.

Hélène Rollès n'a jamais quitté son public. Depuis les années 1990, elle joue le rôle d'Hélène Girard dans différentes séries comme que Les Mystères de l'amour, toujours diffusée sur TMC. La comédienne de 57 ans a également toujours concilié cette carrière sur le petit écran avec son métier de chanteuse. Ses fans n'oublieront jamais ses tubes Dans ses grands yeux verts, Pour l'amour d'un garçon, Peut être qu'en septembre ou encore Le Miracle de l'amour. Elle vient d'ailleurs de sortir un nouvel album éponyme.

"Il est né tout simplement avec Jean-Luc Azoulay (son producteur, NDLR) et Gérard Salesses (compositeur et arrangeur musical, NDLR). Tous les trois, on se prend un petit week-end, on rigole beaucoup et on sélectionne parmi toutes les chansons. Je choisis avec mon cœur. Les mélodies d’abord ! Et après, on voit les textes", a-t-elle confié dans les colonnes de Soir Mag.

Hélène Rollès paniquée à l'idée de remonter sur scène avec de nouvelles chansons

Si Hélène Rollès est enthousiaste à l'idée de faire écouter ses (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme