"J'ai bien fait de partir" : Omar Sy dévoile les raisons qui l'ont poussé à déménager à Los Angeles

À l'occasion de la sortie de son prochain film, Dis-moi juste que tu m'aimes, l'acteur Omar Sy s'est entretenu avec Rebecca Manzoni sur France Inter ce vendredi 14 février 2025. L'occasion pour lui de revenir sur son choix de refaire sa vie à Los Angeles.
Omar Sy est l'un des acteurs préférés des Français. Révélé grâce à son duo avec Fred Testot sur Canal +, la popularité de l'originaire de Trappes a explosé après sa révélation sur grand écran dans Intouchables, aux côtés de François Cluzet. Celui qui a été césarisé grâce à son rôle dans le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache revient en salles avec Dis-moi juste que tu m'aimes, d'Anne Le Ny, qui sort ce 19 février 2025. Dans un long entretien accordé à Rebecca Manzoni ce vendredi 14 février sur France Inter, l'acteur de 47 ans est revenu sur son choix de s'exiler en 2012 avec toute sa famille dans la cité des Anges, récemment ravagée par des incendies.
Une décision prise car il avait besoin de prendre de la distance par rapport à sa soudaine célébrité : "J'avais besoin de recul par rapport à cette nouvelle notoriété que j'étais en train de vivre en France. J'étais déjà un peu connu avec le SAV mais Intouchables m'a fait passer à un (...)
Dans la même rubrique
