logo Télé 2 semaines

"Je vais remettre les choses dans l’ordre" : Giuseppa (Detective Club) fustigée pour son nouveau mode de vie avec deux enfants, elle rétorque

"Je vais remettre les choses dans l’ordre" : Giuseppa (Detective Club) fustigée pour son nouveau mode de vie avec deux enfants, elle rétorque
Publié le

Mercredi 18 juin, Giuseppa s’est une nouvelle fois indignée en découvrant les critiques et reproches injustifiés de ses détracteurs.

Le 16 juin dernier, Giuseppa a fait son entrée dans la nouvelle émission de télé-réalité pensée par W9 : The Detective Club, qui a volé Kiki ? Et dès les premières minutes de tournage, la jeune femme s’est vu attribuer un rôle qui promet de ne lui laisser aucun répit : voleuse. Comme Ryad, la mère de famille a été désignée comme responsable de la disparition du chien adoré de Monsieur S. Contrairement à son allié, Giuseppa s’est révélée être une manipulatrice hors pair puisqu’aucun enquêteur, même ses amis marseillais, ne la soupçonne pour le moment. Mais la jeune femme parviendra-t-elle à préserver sa couverture ou commettra-t-elle une erreur fatale ?

Giuseppa (Detective Club) lassée d’être la cible de critiques, recadre ses détracteurs

Ce 18 juin, ce ne sont malheureusement pas les talents de stratège de Giuseppa qui ont fait réagir les internautes, mais plutôt le séjour de la jeune femme à Ibiza. En effet, c’est entourée de ses amies que l’influenceuse s’est offert quelques jours au soleil, sans mari et sans enfants. Malheureusement, cette décision ne (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme