INTERVIEW Jean-Luc Reichmann se confie sur le retour de Léo Mattéï et sa carrière à la télé : "Si je devais parler au petit Jean-Luc..."

À quelques heures du retour de Léo Mattéï, Brigade des mineurs ce jeudi sur TF1, Jean-Luc Reichmann dévoile les coulisses d’une saison intense, portée par un message fort : protéger les enfants et faire entendre leur voix. Une série engagée, plus que jamais en résonance avec l’actualité. Il revient aussi sur sa collaboration avec Natasha St-Pier, et partage quelques confidences sur son attachement indéfectible aux 12 Coups de midi.
C’est au cœur de la mythique tour TF1 que Jean-Luc Reichmann nous accueille avec le sourire franc qu’on lui connaît. L’animateur-comédien prend le temps de s’asseoir, loin de son planning chargé, pour parler de Léo Mattéï, Brigade des mineurs, une série qui lui tient profondément à cœur. Dans cet entretien, il évoque le message essentiel de la série, son admiration pour Natasha St-Pier, sa partenaire de jeu cette saison, et bien sûr, son lien indéfectible avec Les 12 Coups de midi, émission devenue un rendez-vous incontournable pour des millions de téléspectateurs.
Voici.fr : Quel est le message fort que vous voulez transmettre dans cette nouvelle saison de Léo Mattéï ?
Jean-Luc Reichmann : Il y a des prédateurs partout. C’est pour ça que la prévention est au (...)