logo Voici

Images choquantes de Gérard Depardieu dans Complément d’enquête : ces nouvelles révélations qui sèment le doute

Images choquantes de Gérard Depardieu dans Complément d’enquête : ces nouvelles révélations qui sèment le doute
Publié le , mis à jour le

Le 7 décembre dernier, Complément d’enquête diffusait un reportage accablant montrant Gérard Depardieu tenir des propos obscènes à l’endroit d’une fillette de 10 ans lors d’un voyage filmé en Corée du Nord. Selon une enquête réalisée par le JDD, le montage réalisé par l’émission remettrait en cause l’authenticité de la séquence polémique.

Des images qui ont choqué l’opinion publique. Le 7 décembre dernier, un reportage de Complément d’enquête dénonçait les comportements de Gérard Depardieu lors d’un voyage en Corée du Nord en 2018 à occasion des 70 ans du régime de Pyongyang. Lors d’une visite dans un Haras, on pouvait entendre l’acteur évoquer la "passion" des femmes pour l’équitation.

"Elles ont le clito qui frotte sur le poteau de la selle. Elles jouissent énormément, c’est des grosses sal*pes", lance-t-il, avant de cibler une fillette de 10 ans. "C'est bien ma fifille, continue! Tu vois elle se gratte, là", continue Gérard Depardieu. Après la diffusion de ce reportage, Yann Moix, présent lors du tournage en Corée du Nord en 2018, avait dénoncé un montage truqué et frauduleux. Gérard Depardieu avait de son côté porté plainte, accusant France Télévisions d’avoir manipulé les images. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme